Résultats élections CSE EDISON – DR Alpes
Sud un travail permanent !
Pour SUD Énergie, la campagne électorale ne doit pas être le seul moment où les agents doivent voir les Organisations Syndicale et se faire submerger de mails.
C’est pourquoi SUD Énergie, maintien sa façon de travailler habituelle, en continuant ses déplacements sur les sites, en ne surchargeant pas sa communication par mail et surtout, en continuant de rencontrer la Direction lors de bilatérale afin de négocier dans le seul but d’améliorer les conditions de travail et le confort des agents.
C’est d’ailleurs lors de nos dernières bilatérales que nous avons avancé sur de nombreux dossiers.
Les 3 principaux :
- SUD propose de décaler le blocage des dépannages individuels pour les vendredis, samedis et jours fériés. Proposition validée et mise en place à partir du 2 novembre 2023. Elargissement de 21h à minuit.
- SUD travaille pour mettre en place une réelle organisation pour les agents de terrain afin d’anticiper les futures canicules.
- SUD obtient la validation lors de sa dernière bilatérale avec le Directeur sur une mise en place de prime résorbable lors de la perte d’astreinte en cas de mutation. Les modalités sont en cours de discussion.